Z-Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Ogame [Pegasus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'alliance en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilback

devilback


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ...

L'alliance en général Empty
MessageSujet: L'alliance en général   L'alliance en général Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:07

Bonjours tous le monde,

J'aimerai parlé de l'alliance et des probleme qu'on peut y trouvé. En temps que nouveau membre j'ai remarqué plusieurs probleme comme le fais que j'ai l'impression que beaucoups de son pas très actif et ne regarde pas trop le forum, on a l'impression qu'il ne se sente pas concerné plus que sa par se qui se passe, et c'est d'autant plus visible avec le probleme de asociale, très peut réponde a l'appel et von sur le forum pour donner leurs opinion, en faite c'est plutôt que se son toujours les même qui reponde présent ... et il ne son pas très nombreux ... Je sais qu'en tant que nouveau membre de l'alliance je n'ai pas trop a dire tous sa mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Je propose d'organiser une campagne de recrutement tous en continuant le menage commencé par Shalashaska.

Ensuite il faudrait peut être revoir l'organisation de l'alliance, avec des rôle mieux défini pour chaque membre, on y perderai un peu en polyvalence mais notre efficacité deviendrai bien meilleurs.

Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

L'alliance en général Empty
MessageSujet: Re: L'alliance en général   L'alliance en général Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Je connais quelques membres IRL et je sais très bien que beaucoup ne sont pas actif , déjà plein d'autre eux travaillent la journée et rentre tard le soir , et oui quand on a un boulot faut comprendre que la vie ne se fait pas sur des jeux .

Après je suis d'accord pour la campagne de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
devilback

devilback


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ...

L'alliance en général Empty
MessageSujet: Re: L'alliance en général   L'alliance en général Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59

J'avais pas vue la chose sous cette angle effectivement, mais certain son inactif depuis 1 ou 2 jours et d'autre ne participe pas a la vie de l'alliance, enfin ne se rende pas régulièrement ( 1 fois tous les 3 jours disons ) sur le forum, et une alliance qui ne communique pas est une alliance entrain de mourrir, donc il faut essayé de redorer le blasons de l'alliance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

L'alliance en général Empty
MessageSujet: Re: L'alliance en général   L'alliance en général Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:44

oui nous avons pas des actifs dans nos rangs et aussi des actifs qui ont pas le temps de participer . Il faut que tu recrutes mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'alliance en général Empty
MessageSujet: Re: L'alliance en général   L'alliance en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Corps  :: Zone Diplomatique :: Discutions entre alliance-
Sauter vers: