Z-Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Ogame [Pegasus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de fufudu16 [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fufudu16




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33

candidature de fufudu16 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de fufudu16 [acceptée]   candidature de fufudu16 [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:38

slt je m'apel fufudu16 j'ai 21ans je vous remercie de m'avoir a demi dans votre alliance je suis pour linsten je fait que mai ressource et ma défense et après je serez attaquent ou je serez la pour se kil on des problème avec d'otre joueur ou d'otre besoin je suis classé 4215 et mes poins 1962 t j'ai une colonie donc voila je ferai de mon mieux pour être le plus disponible possible et je me connecte très souvent merci a tous et très bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

candidature de fufudu16 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fufudu16 [acceptée]   candidature de fufudu16 [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:41

permet moi de te poser quelques questions

Pourquoi rejoins tu une alliance avec des joueurs plus faibles que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
fufudu16




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33

candidature de fufudu16 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fufudu16 [acceptée]   candidature de fufudu16 [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

que vous soyer plus faible que moi ces pas grave le bute ces de centré-dé et ces pas plus mal d'avoir un gros joueur avec vous comme sa si un jour vous havai un problème je serez la je voulez être dans une alliance pour me faire des bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

candidature de fufudu16 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fufudu16 [acceptée]   candidature de fufudu16 [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

gros joueur tu as juste 500 points de plus que moi :p bon tu es accepté dans notre alliance et tu as accès à la partie des actionnaires le seul truc que je te demande c'est de faire attention à ton écriture , je sais que tout le monde n'a pas de facilité dans ce domaine , je fais aussi des fautes mais essaye d'avoir une écriture correcte s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de fufudu16 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fufudu16 [acceptée]   candidature de fufudu16 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fufudu16 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Corps  :: Avant tout [IMPORTANT] :: Candidature des membres-
Sauter vers: