Z-Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Ogame [Pegasus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Dreamland ] Un de mes mangas préféré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

[Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Empty
MessageSujet: [Dreamland ] Un de mes mangas préféré !   [Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Ceci est un manga ecrit par un français et oui c'est rare mais pourtant celui-ci est tellement bien .

Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STG1 au lycée du Lycee Jules Guesde (Mas de Tesse). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il vit ses nombreuses aventures.

Si vous avez des questions pour vouloir le découvrir n'hésité pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
PAA71

PAA71


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33

[Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Empty
MessageSujet: Re: [Dreamland ] Un de mes mangas préféré !   [Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Bonjour Smile

Domage qu'il n'y existe pas d'animé pour découvrir ce manga, sachant que j'ai horreur des Scans sur internet, je vais devoir l'acheter pour le découvrir.
En tout cas ça donne envie Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

[Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Empty
MessageSujet: Re: [Dreamland ] Un de mes mangas préféré !   [Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

je sais je regrette aussi mais les mangas sont magnifique j'ai prie gout dès le deuxieme et le onzième est sorti en juin Smile hate du douze
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Empty
MessageSujet: Re: [Dreamland ] Un de mes mangas préféré !   [Dreamland ] Un de mes mangas préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreamland ] Un de mes mangas préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Corps  :: Le Coin des Érudits :: Hall Multimédia-
Sauter vers: