Z-Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Ogame [Pegasus]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asociale

Asociale


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : Assis sur sa chaise en pack de bière en train de cuver sa cuite de la veille

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:30

Bonjour à tous,
Etant un joueur dans l'âme, je teste pas mal de jeux, et j'en ai découvert un, il y a un petit moment déjà, c'est Magicka.

Qu'est ce Magicka ?

Magicka est un beat them all, où nous incarnons un magicien, qui est à la recherche de Magicks (Livre de sorts), pour sauver le monde.
L'univers est très prenant, bourré d'humour décalé, et son côté gore est juste excellent.

Le gameplay, on aime la combinaison des éléments mit à disposition (eau, vie, bouclier, froid, électricité, arcane, terre et le feu) et les différents Magicks, par contre le jeu est très difficile à prendre en main, et les macros vont devenir vos nouvelles amies.

Ce jeu qui est disponible à partir d'une vingtaine d'euros sur le steam store, on a une durée de vie très longue par ses différents modes de jeu (versus, épreuves, campagne longue).

Ma note personnelle à ce jeu : 16/20 (à cause de la prise en main très difficile surtout quand on ne peut pas faire de macros)

Voila, je reste à disposition si vous avez des questions sur ce jeu, où si vous voulez une vidéo (je stream à mes heures perdues ^^°).

PS : j'espère avoir mit le sujet dans le bon topic.
PS2 : J'ai un logitech G510 comme clavier, je peux vous partager mon profil avec pas mal de macros déjà faites.


Dernière édition par Asociale le Mer 4 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/asociale
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

c'est la premiere fois que j'en attend parler à vrai dire , pourtant je connais un rayon sur les jeux :/


Sortie depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
Asociale

Asociale


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : Assis sur sa chaise en pack de bière en train de cuver sa cuite de la veille

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Il est sorti en janvier 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/asociale
Shalashaska
Administrateur délicat et attentionné
Shalashaska


Messages : 390
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Assis à coté de Dzi dans un bar

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Oo sa ne me dit vraiment rien même quand je cherche sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
https://z-corps.1fr1.net
Asociale

Asociale


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : Assis sur sa chaise en pack de bière en train de cuver sa cuite de la veille

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

magickagame.com (désolé je peux pas mettre de lien pour le moment)
Voici le lien du site officiel, je te conseille de l'essayer avant de l'acheter si ça te tente, parce que même si c'est "que" 20€ c'est quand même 20€
Il a pas fait beaucoup de bruits lors de sa sortie car il crashait beaucoup, désormais tout a été corrigé et il marche plutôt bien, on a des bugs de temps en temps mais ça reste rare.
De plus c'est un jeu qui marche avec des DLC :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/asociale
Nebulon

Nebulon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Et bah je n'en avais jamais entendu parlé mais après une rapide recherche j'ai pu constaté que ça m'a l'air sympa !

Personnellement je ne suis carrément pas contre une petite vidéo ! bounce
Si je trouve le temps je vous ferais part de mes petits coups de coeur à moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asociale

Asociale


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : Assis sur sa chaise en pack de bière en train de cuver sa cuite de la veille

[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Ok, pour le moment je peux pas poster de lien mais dès que je pourrais vous aurez une vidéo Wink

Je vais faire pas mal de description de mes jeux préférés je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/asociale
Contenu sponsorisé





[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Empty
MessageSujet: Re: [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !   [Magicka] Découverte d'un jeu longue durée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magicka] Découverte d'un jeu longue durée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Corps  :: Le Coin des Érudits :: Hall Multimédia-
Sauter vers: